OUBLIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La véritable natur de Oublium

2 participants

Aller en bas

La véritable natur de Oublium Empty La véritable natur de Oublium

Message  The Necro Mage Mer 29 Oct - 12:28

Bonjour,A toute et A tous Je me nome Xx-Irinos Mage Level 52 des Aigle Cramoisis
Je vais vous raconté mon histoir alor petit et grand ouvré bien vos oreils et vos yeux...





Un matin de Belle journée Brun et Déstroys créere une guilde d'ou le nom OUBLIUM
la guilde débute on mnoté de lvl on acelliée de nouveaux menbres...
et un jour Brun alal volé une personne de Haut Lieux Alor puor payé sa dette il en devin son éléve Alor il confiat OUBLIUM a déstroys...peut apres que Brun sois parti la guilde baissa de lvl et Déstroys se fesa volé son comte alro les Dieux du Royaume D'alidhan le Bannir...peut de temp apres Brun cherchait Déstroys dans tout les comtré D'alidhan
il Alla Au Q.G de OUBLIUM rien nada personne simpelment des toil d'araigné
il change de classe de nom et essayé toujour de retrouver Déstroys mes en Vain....
Puis Un beaux Jour Marcos Le Noir Baron des Aigle Cramoisi Quéstionna le nouveaux Baron de Oublium pis Welgur et Xx-Irinos se rencontraire et étonné l'un comem l'otre il santé un deja vu qu'elel que part alor il se parlère et au bout de 3 ou 4 sujet de conversation les Yeux équarkillé il se reconnure et etait Heureux

Brun Alias Welgur!
Déstroys Alias Xx-Irinos!



Oublium était recrée par Welgur mes avant cetait OUBLUIM cette guilde vas bientot daté de 1 Ans et je suis contente de retrouver Welgur apres temp de recherche
Voilà la véritable nauture de cette guilde.
The Necro Mage
The Necro Mage

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La véritable natur de Oublium Empty Re: La véritable natur de Oublium

Message  Welgur Mer 29 Oct - 12:45

Très bien raconté, c'est la vérité !
Welgur
Welgur
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 03/08/2008

https://oublium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser