OUBLIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Kiche, 10 caractères, mouarf...

2 participants

Aller en bas

Kiche, 10 caractères, mouarf... Empty Kiche, 10 caractères, mouarf...

Message  Kiche Mar 28 Oct - 10:47

C'est en avançant tranquillement, selon les gribouillis esquissés sur le plan que Welgur avait laissé sur une table dans un des recoins de la Alth, que Kiche arriva finalement à ce qui semblait être la demeure de l'Oublium.
Un endroit reclus, situé à la charnière d'une forêt.
Elle décida de s'y aventurer, après tout, elle n'était pas venue pour rien. Elle frappa 3 coups à la grande porte. Pas de réponses. Était-il peut-être trop tôt ? Oui... sûrement.
Ne voulant pas attendre dans le froid dehors que quelqu'un se réveille, elle prit l'initiative d'entrer.
La porte s'ouvrit dans un grincement. Elle fit un pas, et lança à haute voix:


Il y a quelqu'un ? Youhou je suis là. Nan personne ? Heu je parle toute seule et j'aime pas ça hum.

Aucune réponses. Ils n'étaient pas cachés, mais dormaient bel et bien apparemment. Kiche en profita pour s'assoir sur l'un des tabourets présents dans la pièce. Et attendit le réveil de ses alliés flemmards Sleep pour se présenter convenablement [et parti se cacher of course]
Kiche
Kiche

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kiche, 10 caractères, mouarf... Empty Re: Kiche, 10 caractères, mouarf...

Message  pere thomas Mar 28 Oct - 17:56

Pere Thomas se reveilla doucement, les cheveux en bataille et la trace de l'oreiller sur la joue gauche. Il decendit de son lit et partit en direction de la cuisine mais il senti un vent glacial, il chercha d'ou venait ce courant d'air et s'arreta devant la porte d'entre a moitier ouverte.

Il commença chercher ce qui aurais pu etre voler mais rien n'avait disparus, il se dit que cela etait bizarre. Il partis a la cuisine et vit une belle archere assise en train d'attendre tranquilement. Il s'aprocha tranquilement et vis le blason royaliste et juste a gauche, celui de l'Althe. Alors, il dis
Bonjour cher alliee, Vous aurez du nous reveillez avec la cloche devant la porte mais se n'est pas grace, soyez la bienvenu dans notre demeure.
Je vous propose de manger un peu afin d'attendre que les autres se reveillent
pere thomas
pere thomas
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 33
Localisation : henday

Revenir en haut Aller en bas

Kiche, 10 caractères, mouarf... Empty Re: Kiche, 10 caractères, mouarf...

Message  Kiche Mer 29 Oct - 10:35

Voyant le jeune homme vêtu de ses habits de moine, un peu intriguée d'ailleurs qu'un moine ait autant de cheveux sur son crâne, Kiche sortit de ses pensées. Il prit la parole

- Bonjour cher alliée, vous auriez du nous réveiller avec la cloche devant la porte, mais ce n'est pas grave, soyez la bienvenue dans notre demeure.

Ah une cloche. Si elle avait su.

Je vous propose de manger un peu afin d'attendre que les autres se réveillent.

Elle se leva de sa chaise, et en répondit alors:

- Bien le bonjour, merci pour cet accueil et cette invitation. J'accepte avec plaisir, cela me fera du bien de manger un peu avec ce froid dehors.
Je vais tout de même prendre la peine de me présenter à vous, mon nom est Kiche, appartiens à la Alth en tant que statut de chevalier. Je suis de passage chez vous, mais j'ai tout mon temps pour bavarder.

Voyant le jeune homme à moitié sommeillant devant elle, les yeux demi-clos, elle lança:

- Je ne vous ai pas réveillé j'espère ? Vous me paraissez.. hum, endormi
Kiche
Kiche

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kiche, 10 caractères, mouarf... Empty Re: Kiche, 10 caractères, mouarf...

Message  pere thomas Mer 29 Oct - 10:49

- Pere Thomas se reveilla en entendant ceci

Je ne vous ai pas réveillé j'espère ? Vous me paraissez.. hum, endormi

Puis, il dis,

- excusez moi, ce n'est pas une maniere d'acceuillir un inviter qui plus et est un alliee.

Pere Thomas prepara une table a coter du feu avec du sanglier et quelques boissons afin de pouvoir manger et boire a leur fain.

Je n'est pas apporter d'alcool car je ne pense pas que des le matin vous en vouliez mais si vous voulez ce n'est pas un probleme.
pere thomas
pere thomas
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 33
Localisation : henday

Revenir en haut Aller en bas

Kiche, 10 caractères, mouarf... Empty Re: Kiche, 10 caractères, mouarf...

Message  Kiche Mer 29 Oct - 11:50

- Excusez moi, ce n'est pas une manière d'accueillir un invité qui plus est une alliée.
Je n'ai pas apporté d'alcool car je ne pense pas que dès le matin vous en vouliez, mais si vous en voulez ce n'est pas un problème.

Tout en disant ces paroles le moine s'afférait à préparer la table.

- Ne vous excusez donc pas ! Répondit Kiche. Vos manières sont toutes à faites correctes. Si je vous ai réveillé ce serait plutôt ma faute, et non la votre. En ce qui concerne l'alcool, je n'en bois jamais, alors je ne risque pas de vider votre cave !
Mais vous avez besoin d'aide peut-être ?

À ces paroles, le moine manqua de tomber par terre.

- Je crois que oui, reprit-elle dans un sourire. Et débarrassa le moine d'une partie de ce qu'il portait afin de les disposer convenablement sur la table. Et sinon, comment allez vous ? Adressa t-elle au moine
Kiche
Kiche

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kiche, 10 caractères, mouarf... Empty Re: Kiche, 10 caractères, mouarf...

Message  pere thomas Mer 29 Oct - 15:06

Pere Thomas, se reveilla par terre, soutenu par Kiche et tout a coup un souvenir lui revint:
Kiche avez dit:

- Ne vous excusez donc pas ! Répondit Kiche. Vos manières sont toutes à faites correctes. Si je vous ai réveillé ce serait plutôt ma faute, et non la votre. En ce qui concerne l'alcool, je n'en bois jamais, alors je ne risque pas de vider votre cave !
Mais vous avez besoin d'aide peut-être ?

Le moine se leva et dis d'une voix etonne:Vous ne buvez pas d'alcool? Jamais!!! Comment cela est ce possible?

Puis, le moine s'assit un peu et se dis a lui meme a vois basse:
Ceci n'est pas possible.
pere thomas
pere thomas
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 33
Localisation : henday

Revenir en haut Aller en bas

Kiche, 10 caractères, mouarf... Empty Re: Kiche, 10 caractères, mouarf...

Message  Kiche Mer 29 Oct - 17:45

- Vous ne buvez pas d'alcool? Jamais!!! Comment cela est ce possible? De part ses yeux devenu rond comme des boules de feu, le moine paraissait étonné qu'une telle chose soit possible.

- Euh, ben, non je ne bois pas d'alcool, jamais. Les yeux du moine devenaient de plus en plus globuleux.
C'est notamment pour éviter que mes flèches partent en... sucettes, sur des royalistes... La raison passe avant la folie !
Kiche
Kiche

Messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kiche, 10 caractères, mouarf... Empty Re: Kiche, 10 caractères, mouarf...

Message  pere thomas Mer 29 Oct - 18:13

Pere thomas expliqua:

Je suis en quelque sorte obliger de soigner afin de ne pas controler mon pouvoir et donner le plus de force possible aux royalistes qui se battent contre des ennemis
pere thomas
pere thomas
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 33
Localisation : henday

Revenir en haut Aller en bas

Kiche, 10 caractères, mouarf... Empty Re: Kiche, 10 caractères, mouarf...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser