OUBLIUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

une visite amicale

3 participants

Aller en bas

une visite amicale Empty une visite amicale

Message  pelyroja Lun 1 Sep - 16:34

En ce debut d'apres midi, il faisait une chaleur etouffante, malgré tout la jeune femme décida de se rendre aupres des membres de l'Oublium. En effet les Inferum Damnare avait reçu il y a deja quelques jours la visite d'un des leurs. La curiosité d'en savoir plus motiva Pelyroja à s'y rendre. Sa besace prête, elle prit le chemin qu'un marchand lui avait indiqué.

Apres quelques heures de marche, et quelques petites rencontres hasardeuses mais plaisante, elle se retrouva face aux portes. Avant de frapper et d'être reçu, la guerriere prit la peine d'effacer quelques taches de sang sur ses vetements. Elle en oublia celui qui avait giglé sur sa figure...

Le visage ensanglanté, la jeune femme frappa aux portes et cria:


- Dame Pelyroja, baronne de la guilde Chaos, sous guilde des Inferum Damnare, je suis ici pour rendre une visite à vos membres.

Elle attendit à ce qu'on vienne lui ouvrir la porte... Sa besace pesait lourd, elle n'avait pas pu se retenir, sur le chemin elle avait brisé la nuque d'un ennemi, et coupé sa tête, elle voulait un nouveau crâne, mais celui d'un exilé ne remplacerai jamais celui d'un royaliste... Ces yeux s'assombrirent...

- C'est bien Dame Pelyroja... Chaos... assassin...

pelyroja

Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

une visite amicale Empty Re: une visite amicale

Message  pere thomas Lun 1 Sep - 17:26

Pere thomas descendit regarda par une ouverture et dit a Pelyroja:
" Je vais ouvrir la porte mais je tiens a te prevenir que chez nous les assassins et les voleurs se retiennent."
Puis il ouvrit et dis:
" Je vois que tu as le visage ensanglante donc nous allons te preparer une chambre avec une douche a coter puis un servant viendras te chercher pour t'amener a notre taverne et tu pourras reprendre des forces en prenant un copieux repas."
Alors que Pelyroja monta dans sa chambre pour se reposer et de doucher Pere Thomas prepara un buffet.
pere thomas
pere thomas
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 33
Localisation : henday

Revenir en haut Aller en bas

une visite amicale Empty Re: une visite amicale

Message  pelyroja Lun 1 Sep - 18:24

Pere Thomas fut celui qui ouvrit les portes de la demeure à la jeune femme. Son regard s'éclaircit lorsqu'il avertit à la dame que les voleurs et les assassins devaient se tenir bien. Elle sourit et se laissa guider par Pere Thomas.

- Je vous remercie pour votre accueil. Je ne suis pas ici pour répandre le chaos... tuer les votres alors que je ne vous connais pas n'est pas dans mes manieres de faire. Du moins lorsque que mes demons n'ont pas d'emprise sur moi. Sachez que je suis ici pour faire connaissance avec vos amis. Ma dague est soigneusement rangé dans l'un de mes coffres pour m'éviter justement quelques bavures... dit-elle avec un petit sourire au coin de la levre. J'ai grande hate de rencontrer vos compagnons, mais pourriez vous me dire en quoi le vol et le meurtre vous dérange ? Vous savez tuer l'un des notres apporte parfois plus de plaisir que de tuer un ennemi...

pelyroja

Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

une visite amicale Empty Re: une visite amicale

Message  pere thomas Lun 1 Sep - 18:38

Pendant que pelyroja etait en train de mangeait elle lui dit tout cela.
Il lui repondit:
C'est avec grand plaisir que je vous reçoit dans notre demeure.
Ce qui me derange dans le vol et le meutre est que nous sommes l'armee d'un rois unique qui est notre bon roi Galegor. Nous devrions nous unirent, nous aider et non nous voler et nous entre tuer.
De plus je pense que si il y aurait moins de voleur et assassins royaliste il y aurais moins de probleme entre nous mais chacun suis son destin qui ne peut etre le meme pour tout le monde.
Mes amis vont bientot arriver.
pere thomas
pere thomas
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 33
Localisation : henday

Revenir en haut Aller en bas

une visite amicale Empty Re: une visite amicale

Message  pelyroja Lun 1 Sep - 22:04

A ces mots le regard de Pelyroja se dirigea sur Pere Thomas. Elle n'en croyait pas ses oreilles.

- Mes victimes ne sont jamais choisi au hasard, j'ai confiance en ma maîtresse, elle guide mes gestes et me souffle à l'oreille qui doit payer pour retrouver une âme pure. Nous avons chacun notre façon de voir les choses, et sachez que tot ou tard vous serez confronté à celà. Ne craignez pas les assassins ni les voleurs sachez leur faire confiance. Merci pour votre doux repas, apres cette route je ne peux qu'etre heureuse.

pelyroja

Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

une visite amicale Empty Re: une visite amicale

Message  pelyroja Mer 3 Sep - 15:58

Aucune reaction, pas d'arrivée soudaine, diable quel calme par ici...

- Dites moi j'ai une question peut etre que vous pourriez y repondre. Mais pourquoi faire une demande d'alliance aux Inferum Damnare, sachant que nous ne sommes ni contre le vol, ni contre le meurtre sur notre propre camp ?

pelyroja

Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

une visite amicale Empty Re: une visite amicale

Message  Welgur Mer 3 Sep - 19:10

Welgur entra dans la pièce :

Nous faisons cette alliance afin de ressérer les liens Royalistes. Les Royalistes en générale aprécis votre guilde aussi puissante qu'est elle. Nous cherchons des aliés connus, grands, puissants, gentils, ... Il se trouve que l'Inferum répond exactement à ces critères.

Au faite, désolé du retard, je suis très occupé en ce moment. J'espère que les autres ne vont pa tarder. Bienvenue chez nous, vous resterez ici autant de temps que vous le souhaiterez.

Welgur servit alors un verre de vin "spécial" occasion et trinqua avec tou le monde !
Welgur
Welgur
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 03/08/2008

https://oublium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

une visite amicale Empty Re: une visite amicale

Message  pelyroja Jeu 4 Sep - 15:13

Elle ecouta silencieusement le jeune Welgur...

- Les royalistes nous apprécient... Je n'y crois pas, vous devriez le savoir, auprés de la LCA... Si je ne me trompe, un de leur chevalier, Aruna, dit vouloir tuer les Inferum... Et vous pensez sincerement qu'il est possible que les royalistes soient uni un jour. Moi non. Je m'efforce tout de même d'offrir tout ce que je peux à ceux qui le merite, et pour les autres la mort, la souffrance. Vous faites des demandes d'alliance avec un discours tout à fait respectable, mais votre premiere cible enleve tout le charme à votre mission. Pour ma part je dois vous laisser, j'ai beaucoup de travail, Chaos, grace à l'aide des Inferum Damnare et de nombreux combattants royalistes ont reussi à reprendre Broquir. Je me dois d'être présente, au plaisir de vous revoir.

pelyroja

Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

une visite amicale Empty Re: une visite amicale

Message  Welgur Sam 6 Sep - 22:40

Puis je avoir plus d'infos sur "Chaos", qui semble avoir un rapport avec l'Inferum. Je sais que tu as fait partis de cette guilde (l'Inferum) et ensuite tu es allé au Chaos. Pourquoi ?
Welgur
Welgur
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 03/08/2008

https://oublium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

une visite amicale Empty Re: une visite amicale

Message  pelyroja Dim 7 Sep - 8:54

[HRP] La creation de Chaos est compliqué car d'une part c'est un RP que nous avons developpé avec Archibal, un peu long a expliqué, mais qui explique pas mal de chose dans le fond ^^ Et ensuite comme je tenais à rester lier aux Inferum Damnare, nous avons décidé qu'elle serait la sous-guilde administrativement. La description courte :

"Ici vous pénétrez dans l'antichambre des enfers seul les plus fort et démoniaque survivrons ...."

Et la longue par Moisimoine :

" Après le Néant, le Chaos...


Combattants,

Lâchez la haine qui emplit vos cœurs,
Laissez libre court à vos instincts primitifs et bestiaux,
Libérez le plus terrible côté de vous même !


L'ombre de l'Inferum Damnare guidera vos pas jusqu'à la Gloire éternelle.


Enfants du Chaos, serviteurs du mal, combattez pour la puissance, combattez pour le Royaume des Enfers, combattez pour le Roy et combattez pour l'Inferum Damnare !!


Que vos convictions les plus noires guident vos lames à travers la chair de vos ennemis.


Et que votre foi vous guide jusqu'à vos maîtres...


Soyez maîtres de la mort et destructeurs de l'Ordre !
Soyez le Chaos de ces terres ! "

Apres le RP confectionné par Archibal et moi, se trouve sur le forum de la Garde Royale, mais c'est long donc à vous trouver le courage de le lire ou pas Wink [HRP]

pelyroja

Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

une visite amicale Empty Re: une visite amicale

Message  Welgur Dim 7 Sep - 15:29

Ok, donc si nous sommes alliés avec l'Inferum, on saura allié avec le Chaos ?
Welgur
Welgur
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 03/08/2008

https://oublium.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

une visite amicale Empty Re: une visite amicale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser